Forum de Coeur de pirate Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Coeur de pirate Québécois


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Résumé] Concert à Gaspé.

Aller en bas 
+3
Billka
Steph.
Simon
7 participants
AuteurMessage
Simon
Nouveau pirate
Simon


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Gaspé

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptySam 22 Aoû - 5:46

[Résumé] Concert à Gaspé. 12310


» Résumé
J'arrive avec mes deux amies au show à 19h40. Béatrice fait son apparition sur scène à 20h10. Elle arrive très normalement sur le scène, rien de très gros. La salle est petite, on se sent un peut dans un concert V.I.P.! Il faisait noir, avec deux ou trois lumières sur Béatrice. Durant la première heure, elle chante ses chansons. Je n'ai pas l'album, donc je ne les avais jamais entendu! C'était magnifique. Elle était assise à son piano et elle les chantais, en prenant bien soins de nous parler entre chacune d'elle, et même de nous raconter sa vie! Ensuite, ça devient plus intéressant dans la seconde partie du show. Pour le rappel, elle nous chante Umbrella de Rihanna et I Kissed a Girl de Katy Perry. Ensuite, elle nous chante aussi J'ai demandé à la lune d'Indochine. Elle nous chante aussi une nouvelle chanson qui s'appelle Place de la République, magnifique! Pour finir, elle s'assoie sur le devant de la scène avec son guitariste pour nous chanter une petite ballade. Le show étant terminé, j'attend avec mes amies qu'elle revienne pour les autographes. Enfin, elle approche! Nous sommes les premiers à pouvoir lui parler. Je lui apporte tout d'abord la photo pour avoir la signature, elle a semblé apprécier que j'ai prit le temps d'imprimer quelque chose! Ensuite, je prend une photo avec elle, que vous pouvez voir au dessus. Et pour finir, je lui ai fait un câlin! Je crois ne jamais avoir vu une fille aussi sympathique qu'elle!


» Photos
[Résumé] Concert à Gaspé. 0112 [Résumé] Concert à Gaspé. 0211 [Résumé] Concert à Gaspé. 0310 [Résumé] Concert à Gaspé. 0410 [Résumé] Concert à Gaspé. 0510
[Résumé] Concert à Gaspé. 0610 [Résumé] Concert à Gaspé. 0710 [Résumé] Concert à Gaspé. 0810 [Résumé] Concert à Gaspé. 0910 [Résumé] Concert à Gaspé. 1010

» Vidéos
À venir demain quand j'aurai tout uploader sur YouTube!
[Les vidéos sont trop volumineuses pour YouTube, désolé!]

» Bonus
[Résumé] Concert à Gaspé. 3310


Dernière édition par Simon le Dim 23 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Admin
Steph.


Messages : 314
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur scène :)

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptyDim 23 Aoû - 7:07

wow =)
c'est lfun ^^

J'ai entendu Place de la république, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdepirate-qc.star-ac.org
Billka
Petit pirate
Billka


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Montréal.

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptyDim 23 Aoû - 7:40

Cool, chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Vero-x
Modérateur
Vero-x


Messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans le rythme de la danse.

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptyLun 24 Aoû - 0:59

Tu es super chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
» Donaa'
Modérateur
» Donaa'


Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Belgique ♥ .

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptyMer 26 Aoû - 20:14

Merci pour le résumé et les photos! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Méla
Nouveau pirate
Méla


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptyJeu 27 Aoû - 18:07

Hey super, ça avait l'air vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
xHiBOU
Petit pirate
xHiBOU


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Beirut? .. Montreal-_-

[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. EmptyDim 30 Aoû - 6:42

wooow, ca devait être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhibou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Résumé] Concert à Gaspé. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Concert à Gaspé.   [Résumé] Concert à Gaspé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Concert à Gaspé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Coeur de pirate Québécois :: International :: Concerts-
Sauter vers: