Forum de Coeur de pirate Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Coeur de pirate Québécois


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xHiBOU
Petit pirate
xHiBOU


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Beirut? .. Montreal-_-

[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty
MessageSujet: [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!   [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! EmptyMar 18 Aoû - 9:13

OKAY, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit et si c'est l'endroit ( hihi constater la répétition du mot DROIT Laughing ) mais là je trouve ça assez plate qu'il y aye 26 AMIS PIRATES INSCRITS et genre 5 actifs..
au pire les gens donnez le votre opinion on vous reniera pas et ça mettra peut-être plus de vie dans le fo, et si vous connaissez pas grand chose sur CDP bah cest la place pour s'informer, discuter, poser des questions, alors je vous en supplie, dites un mot Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhibou.skyrock.com
Steph.
Admin
Steph.


Messages : 314
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur scène :)

[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!   [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! EmptyMar 1 Sep - 2:41

on est maintenant 29 ahah...je ne peux pas faire grand choses pour ceux qui ne viennent pas.. D=
j'envoie parfois des messages à ceux inactifs pendant plus de 30 jours... sinon... j'y peux rien.

( je n'avais pas vu ce topic avant, désolé ) .. je vais le déplacer dans section du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdepirate-qc.star-ac.org
Méla
Nouveau pirate
Méla


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!   [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! EmptyJeu 3 Sep - 5:43

Je viens de m'incrire ici moi ! Je vais essayer de passer ici assez souvent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
xHiBOU
Petit pirate
xHiBOU


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Beirut? .. Montreal-_-

[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!   [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! EmptyMer 16 Sep - 12:26

haha tant mieu Méla ca ferait du bien à tous je crois Razz

Moi ca faisais un bail que je n'étais pas venu et je vois que ya pas grand chose qui a changé, mais bon!

Merci Steph, c'est le fun dans cette section je sent mon topic encore plus important HAHA, jespere que les fans prendront conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhibou.skyrock.com
Billka
Petit pirate
Billka


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Montréal.

[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!   [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! EmptyMer 23 Sep - 11:45

Pas contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!   [Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Gueule] Oh hé les pirates, on vous mangera pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Participation] Qu'écoutez-vous?
» [Participation] Que faites-vous?
» [Vous] Questions/Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Coeur de pirate Québécois :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: